UNE QUESTION ?DEMANDEZ MOI

LA MÉTHODE DE FORMATION EN PLEIN ESSOR !

Avec la classe virtuelle, vous vous formez à distance, avec un formateur et d’autres apprenants en temps réel, avec la possibilité d’interagir, d’échanger via un chat et de partager des documents. Ce format de formation synchrone et distanciel se distingue du e-learning et de la formation en salle, mais en gardant les atouts des deux !

Les + de cette méthode

Un formateur qui anime la classe comme en présentiel

Vous vous formez depuis l’endroit que vous avez choisi

Des horaires de formation adaptés à votre activité professionnelle

Un format d’apprentissage interactif et dynamique : exercices, quizz…

Un forum pour poser toutes vos questions, traitées instantanément par un modérateur expert du thème

Des documents de synthèses téléchargeables

Télécharger le catalogue

Financement

DPC

Selon le thème que vous aurez choisi, la participation à une session PRÉSENTIELLE peut être prise en charge et indemnisée par l'Agence Nationale du DPC

FIF-PL

Selon le thème que vous aurez choisi, la participation à une session PRÉSENTIELLE peut être prise en charge par le FIF-PL

Financement
personnel

Le coût de la formation est à votre charge mais vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt comme de la déduction fiscale. Choisissez la formation qui vous correspond.

Si vous avez déjà effectué votre obligation DPC et épuisé vos crédits de formation FIF-PL, le coût de la formation est à votre charge. Toutefois, les frais liés à cette formation constituent des frais professionnels déductibles et chaque heure de formation donne droit à un crédit d'impôt.

« Merci pour cette formation dont le format est, pour moi, idéal : habitant assez loin de villes « formatrices », cela me permet de me réactualiser, de faire un rappel sur un sujet très fréquent en libéral (les plaies) tout en ayant la liberté de suivre la formation aux heures et aux moments que j’ai choisis. »

CÉLINE D.

Pour plus d’informations sur nos formations et l’actualité d’Orion,
Inscrivez-vous à notre newsletter !